Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachelle Gaillard

Rachelle Gaillard

Quelle est la différence entre une dépression nerveuse et un vide sentimental?

La quelle des deux est la plus grave?
Je vous remercie. EN SAVOIR PLUS >>>




l'un est une pathologie chronique , l'autre est un mal-être temporaire
Le vide sentimental implique parfois la dépression,les deux sont souvent jumelés.
pas d'accord avec les réponses précédentes, pour moi ça a été:
déception amoureuse -> dépression -> vide sentimental (où je me trouve actuellement)
le vide sentimental suit la dépression. Dans la dépression on aime encore (même si c'est à sens unique), dans le vide sentimental, on n'aime plus.
Le vide sentimental est la phase qui peut précéder la dépression.
Le vide sentimental est un trou d'air, la dépression est le décrochage, la vrille qui peut amener au crash.
c'est pareil!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • 200 pensées du jour sur le bonheur Citation bonheur. Retrouvez ici toutes les citations autour du bonheur et de la positive attitude. Citation positive. Citations portebonheur - 52 citations sur le th?me portebonheur - S?lection issue de livres, discours ou interview par Dicocitations
  • SUPER Realistic Full Lace Wig + WowAfrican Black Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les magazines pour apprendre à parler Anglais Decouvrez les magazines I Love English : pour apprendre l'anglais de 5 a 15+ ans. Abonnements avec CD audio inclus pour s'entrainer a lire, ecrire, parler !.Apprendre les langues - Retrouvez vos magazines preferes sur le kiosque magazine de
  • A quoi joue t-il? Je ne comprend pas? Mon copain m'a larguée, parce'que d'une je voulais un enfant, de deux, je ne sortais pas souvent de chez moi. Dans l'attente d'un dém.nagement, j'Habite encore avec et monsieur me dit qu'il m'aime tjs, bien qu'il y a encore 2 jours, j'avais l'air d EN SAVOIR
  • écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai Jen ai marre d'attendre!?
  • Comment et ou adoptez un enfant en étant homosexuel? Sauf erreur de ma part. Vivre en 2007 et lire des inepties et des piques pareilles, cela vaut mieux que de croire l'entendre et être sourd, mais toute réflexion déplacée du genre "la vie c'est un choix" ou du style "ce n'est pas légal / c'est interd EN SAVOIR
  •  
  • Queske une fille resent quon elle voit un un superbe bogosse? pour les garcons ( ils le save) mais pour les fille on ligniore svp repander franchement
  • Comment interpréter ce reve : une grenouille mangeant une pomme de reinette jouait de l'accordeon en faisant "du trampoline" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🔴🎥 Gmod on charbonne sur trust le serveur a zertek

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article