Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachelle Gaillard

Rachelle Gaillard

Mon homme ne pense qu'a faire l'amour?

ca fait maintenant 8 mois que je le connais il a 45 ans et moi 30 ans mais il penses qu'a faire l'amour et même quant en parle il parle de ca il veux tout le temps faire ca ou parler de ca je crois que c'est pas normal je veux savoir a se que c'est une maladie ou quoi merci EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos reponses mais le probleme que meme avec mais copines il aime parler de ça et il les regarde d'une façon qu'il a envie d'elles meme si ca fait 10mn quand a fait l'amour la derniere fois ma copines ma dis que ton homme aime beaucoup parler de relation meme si en ouvre un sujet il trouve un chemin pour revenir et parler dans se sujet je suis pas frigide une foie ma dis q'il vien a la maison pour faire l'amour comme si je suis une machine de sex ci tous
de quoi tu te plains du moment qu'il ne le fais qu'avec toi, tous les hommes sont comme ça quant ils aiment mais demande lui de t'épouser tu verras
quand une femme se marie elle doit savoir qu'elle épouse un homme et aussi ses vices et ses défauts pour le pire et le meilleur!un homme qui parle trop de sexualité!
c'est un homme qui n'est pas satisfait par sa femme qui je le pense se refuse à lui!
d'autre part ,par son refus d'elle-même ,elle pousse obligatoirement son homme à aller voir ailleurs!
celle ci ne pourra par la suite s'en plaindre qu'à elle même si elle porte les cornes!à elle donc de faire en sorte que son homme soit satisfait malgré qu'elle soit dégoutée du sexe comme la plupart arrivées à un certain âge!quand je pense que des femmes vivent seules et feraient n'importe quoi pour un homme chaud lapin et en parfaite santé!
cette dame devrait rendre sa liberté à son mari! divorce et basta!vive sa sérénité!
mes plus respectueuses salutations!
M D R. ralala lagente masculine! ^_^
ya des cas. et bien écoute, oui ils yen na qui osnt comme sa.
parle en avec lui, sy sa t'éprouve une grande gêne, cest vrai qua ta place jen serais idem.
Il nya pas que sa, pour garder une liaison solide. le reste sen suit!
une bonne communicaiton pour aborder le sujet, c'est
ce qu'il manque à mon avis! ;-)
Courage!!
c bien les femmes pour poser ce genre de question se plaindre parce que un coup l homme fait trop l'amour et un coup il faut rarement l'amour mdrrrr faudrait savoir hein
inconsciement, il pense probablement que, parce que tu es beaucoup plus jeune que lui, tu as besoin de plus de sexe pour pas le tromper et aller voir ailleurs. Question de garder le dessus et te garder fidèle. Peut-être aussi il attend que tu tombes enceinte. Faudra alléger ses craintes et lui dire la fréquence qui te conviens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle Chaussure Avec Une Robe Compensees, escarpins, bottines ou talon plat? Decouvrez les differents types de chaussures qui s'adaptent aux robes et jupes longues. Quelles chaussures porter avec une robe longue? Les conseils Mode des fondatrices de Weems!.Parmi le palmares des r
  • Prière de protection 6 prieres pour une bonne sante, pour la guerison, de reconfort, pour une personne malade. La priere est miraculeuse alors ne pas hesiter a prier. Par saint Jean-Paul II. Prions pour les malades - Pourquoi ? Car Jesus nous le demande. Car dans la Bibl
  • Ice Cube at Red Rocks for 420 . Snoop Dogg tickets for the upcoming concert tour are on sale at StubHub. Buy and sell your Snoop Dogg concert tickets today. Tickets are 100% guaranteed by FanProtect.Acheter des billets pour le prochain concert de Snoop Dogg pres de chez toi. Voir
  • F10 pour boîtes aux lettres Acheter des cles pass ptt de facteur pour boites aux lettres et halls d'immeubles. Decouvrez nos pass PTT a partir de 9,90?, livraison gratuite en 48h. Afin de faciliter ce rythme effrene, les agents des postes et des services de livraison utilisent
  • mon ex de ma classe on se parlait plus a cause de tentions et il est fier.un pote a lui de la classe m a fait des avances pour sortir avec moi surement pour baiser j ai refuser.donc il a voulue me frapper sous prétexte que j ai parler derrière son d Merci de me expliquer le comportement de mon ex face au mec qui voulait me frapper?
  • Trois jours avec lui? Salut, je vous sollicite car mon copain avec qui je suis depuis 2 mois ma invité a passé trois jour chez lui. bien sur on ne sera pas que tout les deux , il y ora ses deux frère é sa mère. Jai accepté biensur cependant j'hésite, j'ai peur qu'il ne s EN SAVOIR
  •  
  • Dois je accepter malgré la différence d'âge?Pensez vous qu'il acceptera de déménager et quitter sa thébaïde de célibataire pour venir habiter dans ma loge de concierge à Belleville?Pensez vous que ce soit sérieux de sa part?Merci pour vos bons conse Coucou, c'est Ginou! J'ai 53 ans et un jeune homme de 26 ans rencontré sur Yahoo Q/R m'a demandé en mariage?
  • I need some nice place for big beautiful woman for fun or real hook-up besides plusloving.com? "" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut me donner des idées de sms very sexy? "hello , en manque d'inspiration , j'ai besoin d'idées de sms sexy ( pas vulgaires ni crûs ) à envoyer à mon chéri , donnez-moi une piste please, je suis plutôt timideP.S : je suis une fille" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette - rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article