Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachelle Gaillard

Rachelle Gaillard

Ma femme est revenue, voulez vous connaître la suite?

Elle était en colère, parce qu'il paraît qu'elle n'était non pas à l'arrière de la voiture lorsque l'on me l'a piquée, mais dans le coffre où je l'avais oubliée.
Elle n'aurait tout de même pas dû abandonner ma voiture.
Voyez ma question précédente pour saisir toute l'histoire. EN SAVOIR PLUS >>>




eh bien fier abruti ne réponds pas.
Comment savais tu que c'était de toi qu'il s'agissait labial de mes deux.
ahhhhhhhh voila je me douter quil y avait un piege!!!
oki
mdr ton histoire!
Tu en est où avec ta femme?
toi on peut dire que ta question suscite de vives controverses
Interessant. Tu vois, tout s'arrange, finalement!
Tu as retrouvé ta voiture?
Tu penses aller mieux ou faut-il téléphoner pour une consultation demain?
Merci de nous donner tes disponiblités pour arranger un RDV
Ok

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • Hunter Les plafonds bacs exterieurs Luxalon? 300C/ 300L permettent a l?architecte de concevoir un plafond ferme et lisse en aluminium haute performance. Luxalon? Curved Metal Ceilings from Hunter Douglas add a twist to the traditional view of ceiling design
  • Villiers-sur-Marne . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • Renaud en deuil Les causes du deces de Thierry Sechan, le frere de Renaud, ont ete devoilees par un des membres de la famille. Ce jeudi 28 novembre, W9 diffuse le documentaire inedit Renaud au nom du pere, qui revient sur le parcours du chanteur, tant professionnel
  •  
  • Masturbate et pas en profiter provoque augmente le désir de rechercher le sexe réel? J'ai 21 ans depuis les 20 dernières années, je me masturbe et pas éjaculer (par choix) j'arrive à avoir autant d'orgasmes que je veux sans éjaculer. Cela augmente le désir sexuel réel? quelle est votre expérience?
  • Que dira à un homme vierge pour? Je suis avec mon copain depuis maintenant 4 mois. Nous avons tous les deux 21 ans, tout se passe très bien sauf que.nous n'avons pas ancore fait l'amour et moi je ne peux plus attendre.La raison est qu'il est vierge (il me l'a dit très tôt). Seuleme EN SAVOIR
  • Que penseriez vs des vacances du couple? "chaque année la femme prend un congé d1mois.elle fait ce qu"elle veut loin de son mari.ensuite il vient le tour du mari.pour reactiver l'amour du couple et briser la routine" EN SAVOIR PLUS
  • c est juste une question qui reste sans reponses Pourquoi nous les hommes aimons nous la viande fraiche?
  • vu de notre époque les amours finissent plus vite qu'il on commençer non Pourquoi les histoires d'amours de nos aïeux duraient telle aussi longtemps?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La femme avec 2 vagins et 2 utérus a enfin donné naissance à son bébé malgré tout pronostic médical

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article