Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachelle Gaillard

Rachelle Gaillard

Il continue d'appeler même si je ne lui réponds pas depuis un mois?

Il va se calmer, oui, mais quand? Il ne peut pas laisser de message car j'ai coupé mon répondeur.
Il est marié, il a une maîtresse marocaine, une black, une blonde platine et une bretonne.
Heureusement, j'ai juste flirté avec lui (on n'a pas couché), rien de bien méchant et j'ai pu retirer mon épingle du jeu au bon moment.
Seulement, il m'appelle toujours.
Ce n'est qu'une question de temps. Je pense que si j'étais passée à la casserole, il m'aurait utilisée comme un kleenex, non? Je suis contente de ne l'avoir pas fait. EN SAVOIR PLUS >>>




Il finira par se lasser!
Ne t'en inquiètes pas!
Ta réaction a été bonne.
moi aussi je suis contente parce qu'il ya une fille qui peut résister à un homme marié , moi j'ai attendu 18 ans en vain.courage et laisse le appeler.
donc cela fait 1 femme et 4 maîtresses?il est pas un peu fière de sa personne cette homme la?un mytho!tu crois quand étant marié le mec il peut gérer 4 maîtresses,il doit avoir un planning de ministre,et sa femme ne se doute de rien?une c'est déjà limite mais 4! moi je le crois pas ,car si il avait autant de femmes autour de lui ,il serais pas la a te harceler non?
Je suis trop contente pour toi ma chérie, Dieu t'a sauvé. Et peut-être qu'il est malade. Il t'a avoué qu'il a toutes ses femmes? Que cherchais-tu encore avec lui? T'es pas jalouse? ou bien il est trop mignon? Soit, tu changes de puce et tu informes tes amis ou tu l'ignores carrement. Dès qu'il sera fatigué, il te collera la paix. çà lui fait très mal qu'il n'ait pas couché avec toi. C'est comme un échec pour lui. Peut-être qu'il n'a jamais raté une fille. Tiens bon. çà va aller!
la premiere reponse c'est n'importe koi!!
je pense que tu lui as tapé dans l'oeil ou que c est sa femme qui cherche a savoir a ki appartient ce numero.
sinon c'est aussi car tu ne lui a pas donné de sexe. Ca ne lui convient pas d'avoir echoué avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maux de tête La majorite des cephalees ne necessite pas le recours a des imageries medicales, mais, quand ce type d'examen s'impose, l'IRM doit etre preferee au scanner. bonjour,ce sont les memes que pour une bacterienne ou est-ce plus modere??Voil
  • comment prendre du muscle quand on est Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • La carnitine
  • Les cèpes sans perte ou comment les choisir Je ne vais pas vous parler cueillette parce qu'arrivant dans la region, vous pensez bien que personne ne va m'indiquer de bons coins a cepes. Je me suis donc rabattue sur ceux du marche ou j'ai fait des razzias regulieres depuis les pr
  • Pour moi, ca rapproche , ca fait comprendre que l'etre cher est important, qu'il faut profiter de chaque instant a ses cotés.et surtout que personne n'est a l'abri de la maladie ou de l'handicap. D'aprés vous la maladie ou l'handicap de son ou sa compagne, peut rapprocher ou éloigner les sentiments?
  • Je m'explique: je fréquente une "amie" (on va dire) qui porte une bague à l'annulaire de la main droite.Est-ce que ça veut forcément dire que cette "amie" n'est pas célibataire?Ca peut paraitre naif comme question mais j'ai compris que vous les fill Les filles: une bague à l'annulaire signifie-t'elle systématiquement que le poste a été pourvu?
  • Comment voir si son copain est vraiment bien avec moi? des indices qui montrerait qu'il est bien avec moiamoureux?
  •  
  • Que pensez vous de la messagerie Yahoo? Je la trouve pas mal pas trop de "plantage" une page d'accueil facile à exploiter pas mal du tout je ne parle pas de Q/R là c'est une autre histoire nous rentrons dans la période hivernale et les hamsters se gavent craignant un hiver rude PTDR.BIso
  • Si je tomberai amoureuse d'un homme qui m'aime pas, disez-moi comment je dois faire pour qu'il me remarque? "Remarquez que je suis capable de faire des efforts, il m'arrive même de m'exprimer parfaitement, cela dépend des jours, aujourd'hui c'est un jour sans." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Peut-on rester coquette en deuil ? La Minute de Mademoiselle M203

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article